Journée depression 2014

12 novembre : Soirée "Dépression et périnatalité"

Logo des journées européennes de la dépression

Dans le cadre de la journée européenne de la dépression, le pôle de psychiatrie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg vous invite à assister à une réunion suivie d'un débat sur le thème ''dépression et périnatalité''.

Mercredi 12 novembre 2014 de 20h à 22h à la salle des Fêtes de l'Hôpital Civil à Strasbourg, entrée libre.

> Voir l'affiche de la soirée

En savoir plus sur la journée européenne de la dépression : http://www.jed2014.fr/

Programme

• Ouverture : M. Christophe GAUTIER, Directeur Général des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg