2 et 3 juin 2016 : 7èmes Journées des Equipes Mobiles de Gériatrie

Les 7èmes Journées des Equipes Mobiles de Gériatrie, jeudi 2 et vendredi 3 juin 2016 au pôle formation de la CCI de Strasbourg

Les équipes mobiles communiquent :
Collaboration équipes intra et extra-hospitalière • Parcours de soins • Equipes soignantes • Expériences transfrontalières • Pédagogie

Organisées par la Société de Gérontologie de l'Est et placées sous l'égide de la Société Française de Gériatrie et de Gérontologie, ces journées s'adressent à tous les membres des EMG, que leur activité soit intra ou extra hospitalière, mais également à tout professionnel impliqué dans la filière gériatrique désireux de connaître les spécificités de notre action. Nous espérons vous accueillir nombreux à Strasbourg.

> Toutes les informations sur le congrès sur www.journees-equipes-mobiles-geriatrie.fr

> Tout savoir sur l'unité mobile de gériatrie

Appel à communication
Envoyez avant le 15/03/2016 votre proposition de communication