COVID-19 : Fermetures partielles

En raison de l’épidémie de CoVID-19, les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ferment temporairement les sites du Nouvel Hôpital Civil, de Hautepierre, et du CMCO à compter du mercredi 18 Mars 2020, à 8h.

Les entrées au sein de l’établissement seront limitées aux seuls motifs suivants :

• Accès aux urgences et au Centre de dépistage ambulatoire (sur RDV uniquement),
  • Consultation médicale ou hospitalisation,
  • Visite dans le strict respect des consignes nationales (interdiction des visites aux personnes symptomatiques et aux mineurs, et limitation des visites à un seul visiteur).

A l’hôpital de la Robertsau : les visites sont suspendues.

A l’hôpital de l’Elsau : visites dans le strict respect des consignes nationales (interdiction des visites aux personnes symptomatiques et aux mineurs, et limitation des visites à un seul visiteur).

Nous vous remercions de votre compréhension.