Comment réussir l'allaitement de son bébé ? Conférence jeudi 18 octobre à 18h30 à l'hôpital de Hautepierre

Vous êtes enceinte, vous allez bientôt accoucher ? Vous avez le projet d'allaiter ou vous hésitez encore ? Votre enfant est né et vous l'allaitez ?

Le Dr Marie-Emmanuelle SCHUMPP médecin du service de protection maternelle et infantile (PMI), le Pr Vincent LAUGEL, pédiatre aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, une puéricultrice et une conseillère en lactation vous donneront les informations les plus actuelles sur le sujet pour vous guider dans cette belle et parfois difficile aventure.

Conférence gratuite et ouverte à tous à l’hôpital de Hautepierre : salle rose à côté de l'accueil et en facebook live sur notre page.

Faites nous part de votre expérience, de vos difficultés et de vos interrogations sur notre page facebook.

Retrouver toutes les conférences de l’Atelier des parents

Atelier des parents