Concert au profit de l'hôpital de Labé, Guinée-Conakry

Concert gospel

La Chorale Let’s Sing dont le chef de chœur est José Geraldo de Lima, ancien ténor de l’Opéra du Rhin et David Brinkert, violoniste, invitent à un moment de détente le samedi 13 juin 2015 à 17h en l’église Saint Matthieu, 97 boulevard d’Anvers, à Strasbourg.

Ce concert est donné au profit de l’Association Hautepierre sans Frontières pour la réhabilitation de l’hôpital régional de Labé en Guinée-Conakry.

Cet établissement africain du Fouta-Djalon fait partie d’un partenariat Hôpitaux Universitaires de Strasbourg / Association AGIR / Electriciens sans Frontières.

Des missions médicales, techniques et de formation ont déjà été réalisées à Labé. Un projet de restructuration du réseau électrique, d’énergie solaire et d’adduction d’eau est en cours.

La Guinée a été très durement éprouvée par l’épidémie à virus EBOLA qui n’est toujours pas contrôlée à l’heure actuelle.

> Voir l'affiche du concert