Du nouveau pour les consultations externes en ophtalmologie : un numéro unique et le dispositif de rappel par SMS pour les patients

A compter du 17 novembre prochain, 03 69 55 02 70 est LE numéro de téléphone à retenir pour prendre rendez-vous pour une consultation en ophtalmologie.

Les anciens numéros basculeront automatiquement vers le numéro du centre d'appel. Regroupées autour d'une plateforme d'appel, les secrétaires assureront la prise de rendez-vous des consultations pour les patients.

Dispositif de rappel par SMS pour les patients : le service des consultations externes d'ophtalmologie met également en place le dispositif de rappel SMS qui permet de rappeler au patient 72h à l'avance son rendez-vous pris.