Evènement : le Digital, une révolution pour lutter contre le cancer du sein!

Le 31 octobre à 18h, à l’occasion d’Octobre Rose, l’Unité de Sénologie du Pr Carole Mathelin, en partenariat avec Quantmetry, présentera à la presse et au grand public les révolutions numériques développées aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et susceptibles de changer prochainement la vie des patientes atteintes d’un cancer du sein.

Deux projets innovants seront dévoilés à cette occasion : SENOMETRY et LYMPHOMETRY.

La présentation de ces deux projets sera suivie du vernissage d’une exposition d’œuvres photographiques de l’artiste Bernard Stoloff intitulée « Regards Croisés », réalisées notamment au sein de l‘Unité de Sénologie.

Rendez-vous à 18h dans l'Unité de sénologie de l'Hôpital de Hautepierre - Ascenseur C 4ème étage

En savoir plus sur ces projets innovants: le communiqué à la presse

OCTOBRE ROSE