Hepicure

« Hépicure Alsace : quel parcours de soins dans l’hépatite C pour demain ? »

Hepicure

Le Service Expert de Lutte contre les Hépatites Virales d’Alsace (SELHVA) vous invite au colloque « Hépicure Alsace : quel parcours de soins dans l’hépatite C pour demain ? » qui aura lieu le mardi 7 octobre de 17h30 à 20h30 au Pôle formation de la CCI à Strasbourg.

Avec la participation de M. Jean-François LANOT Directeur Général Adjoint des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, du Dr Alexandre FELTZ, Adjoint au Maire de Strasbourg chargé de la Santé et du Dr Tariq EL MRINI, Adjoint au Directeur de la Protection et de la Promotion de la Santé à l’ARS Alsace.

> Programme

> Inscription en ligne

Le programme éducationnel des Rencontres Régionales HEPICURE, créé par Décision Santé, est mis en place sous l’égide d’un Comité d’Experts afin de créer des échanges et de susciter des projets sur la prise en charge des patients atteints d’hépatite C dans les régions.

En effet, le parcours de soins des patients atteints d’Hépatite C soulève à la fois des problématiques médicales et d’organisation du système de santé.

Ce colloque est organisé avec le soutien du SELHVA, de SOS hépatites et de GILEAD.