Les vaccins de mon enfant

Les professionnels de l’enfance et de l’adolescence aborderont la question des vaccins, de la vaccination obligatoire et volontaire pour les bébés et les enfants. Ils répondront à vos interrogations.

Le Dr Yves Alembik, pédiatre et le Dr Hommel, du centre de vaccinations internationales de CHRU Strasbourg animeront cette conférence.

Ils répondront à vos questions sur les vaccins et la vaccination obligatoire, leur impact sur les infections virales et les maladies infantiles. lls vous donneront les informations les plus actuelles sur les vaccins.

Atelier des Parents :

Comment prévenir les infections ? Les vaccins de mon enfant.

Conférence le jeudi 2 mai à 18h30 : entrée libre et gratuite à l'hôpital de Hautepierre (espace Agora, salle 3) et en live sur la page facebook des HUS.

Cette conférence est organisée par le pôle de pédiatrie en partenariat avec le groupement des pédiatres du Bas-Rhin.

Lieu : hôpital de Hautepierre, ️dans les nouvelles installations de hautepierre 2.
Accès par l'extérieur, passez devant les urgences enfants et dirigez-vous vers le nouveau bâtiment. Plan d'accès

Atelier des parents