Modification de l’organisation de la maternité de l’hôpital de Hautepierre

Dans le contexte de l’épidémie de CoVID-19 qui mobilise nos équipes hospitalières, l’organisation de la maternité de l’hôpital de Hautepierre est modifiée, en collaboration avec les maternités du réseau « Naître en Alsace ».

Les patientes ne relevant pas d’un type 3 seront prioritairement réorientées vers d’autres structures partenaires.

Nous vous remercions de bien vouloir appeler notre plateforme (Tél. : 03.88.12.78.30), uniquement en cas d’URGENCE, si vous êtes en début de travail (contractions) et que vous devez vous rendre à la maternité de l’hôpital de Hautepierre, afin que vous puissiez être réorientée.

Pour toute question ne présentant pas un caractère urgent, nous vous remercions de contacter l’adresse mail en indiquant vos coordonnées afin que vous puissiez être rappelée par le service.