Remise du chèque de 25 000 euros par le Lions Club Illkirch

Remise d’un don de 25 000 euros par le Lions Club

Logo Lion's Club

Remise d’un don de 25 000 euros par le Lions Club d’Illkirch à l’association Esppaces au profit des bébés hospitalisés en néonatologie et de leurs familles.

L’enfant hospitalisé et particulièrement le bébé prématuré a besoin d’un environnement et de soins adaptés à son développement.
Ce soutien financier participera activement à la poursuite du projet de soin « soutenir le développement et le bien-être des nouveau-nés vulnérables » porté par le service et l’association Esppaces.

Ce projet s’intègre parfaitement dans l’implantation du programme NIDCAP (programme néonatal individualisé d’évaluation et de soins de développement) soutenu par les HUS.

Domiciliée au CHU, l’association Esppaces (Evolution des Soins aux Petits PAtients Centrés sur l’Enfant  les Siens) regroupe des soignants et des parents d’enfant ayant été hospitalisés dans le service.  En savoir plus sur l’association :  http://www.esppaces.fr/