Santé en Alsace : ''Freins, Ressources en Education Thérapeutique du Patient : VERS DE NOUVEAUX ENJEUX ?''

Créée en octobre 2009 et gérée par l’Association pour l’éducation thérapeutique en Alsace, la plateforme ETP Alsace a vocation à devenir une structure ressource pour l’ETP à l’échelon régional.

Le programme d’actions d’éducation thérapeutique que nous proposons est né d’une volonté fédératrice et pluridisciplinaire de développer une dynamique d’ETP en Alsace.

Pour sa deuxième édition, la journée se déroulera le jeudi 19 mars 2015 de 9h à 16h30, au Pôle CCI, 234 Avenue de Colmar à Strasbourg.

> Programme de la journée et bulletin d’inscription sur http://www.etp-alsace.com/

Journée régionale