Retour  la page d'accueil Faire un don

Notre offre de soins

Accédez aux fiches des services des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Rechercher dans les offres de soins (pôle, service, activité, praticien...)

Accéder à nos appels d'offre

Appels à concurrence

Version imprimable

Pour répondre à leur besoins en matière de travaux, de prestations intellectuelles, de fournitures ou de services, les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg sont conduits à passer des marchés publics.

Un marché public respecte les principes de liberté d'accès à la commande publique, d'égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures. La forme de la procédure peut varier ; de la procédure adaptée, elle devient, au-delà de certains montants, un appel d'offre, un dialogue compétitif, une procédure concurrentielle avec négociation…

Où sont publiés les marchés publics ?

Les avis d'appel public à la concurrence sont publiés sur le site www.marches-publics.gouv.fr et, dans le cas où ils dépassent le seuil de 90 000 euros, dans des journaux d'annonces légales, au BOAMP et/ou au JOUE.

Concourir à un marché public

L'Avis de publicité mentionne principalement l'objet du marché, ses caractéristiques essentielles, le mode de passation choisi par les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et la personne à contacter pour faire connaître son désir de soumissionner. Le règlement de consultation, le cahier des charges, le CCAP, ainsi que les autres pièces sont téléchargeables sur les sites.

^ Haut de page