Pôle associé

Hall principal - niveau 0

Consultations
Dr Vincent Rosner
lundi matin, mercredi matin et jeudi matin

Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose Adultes (CRCM)

Le Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose Adultes (CRCM) de Strasbourg,  localisé au Nouvel Hôpital Civil, accueille les patients mucoviscidosiques de la région Alsace à partir de 18 ans, en relais du CRCM pédiatrique (Hôpital de Hautepierre).

Une équipe médicale, avec une infirmière coordinatrice, un assistant social, une psychologue et un secrétariat dédié, prend en charge les patients en consultation et en hospitalisation de jour. En cas de nécessité d’hospitalisation, les patients sont accueillis au service de pneumologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (Nouvel Hôpital Civil), dont fait partie le centre.

Venir en consultation

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès du secrétariat au 03 69 55 03 76.

Les consultations se déroulent dans le hall principal du Nouvel Hôpital Civil, niveau 0 (Plan d'accès à l'hôpital civil).

Planning des consultations

Par défaut, toutes les consultations sont des consultations publiques. Les consultations privées sont précisées.

Nom Spécialité Prendre rendez-vous Horaires et jours des consultations Accès
Dr ROSNER Vincent 03 69 55 03 76 lundi matin, mercredi matin et jeudi matin Hôpital Civil
Nouvel Hôpital Civil - Hall principal - niveau 0
Moyens de transport à proximité