Masquer

Dans le cadre de la fin de l’état d’urgence sanitaire, le pass sanitaire n’est plus obligatoire pour se rendre à l’hôpital à compter du 1er août 2022.  Toutefois, le virus circule toujours et le respect des gestes barrières reste nécessaire. Ainsi, les mesures comprises dans la note d’information s’appliquent sur l’ensemble des sites des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS), à compter du 1er août 2022.

A noter :

• La fin du pass sanitaire ;
  • La conservation du port du masque pour tous et partout au sein des HUS ;
  • La réalisation d’un dépistage du SARS-CoV-2 par RT-PCR reste exigée avant la réalisation d’un acte à risque aux HUS ;
  • Les visites restent encadrées avec le principe de deux visiteurs par jour par patient. Des adaptations à ce principe sont prévues pour certains secteurs et des règles plus contraignantes restent possibles dans certains services.

Mis à jour le 02/08/2022