Que vous soyez hospitalier ou non, il est possible de prendre rendez-vous pour une première ou une deuxième injection et des rappels de vaccination (à partir de 12 ans) au Centre de Vaccinations Internationales (CVI) des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg !

Nouveau vaccin NOVOVAX

Le nouveau vaccin Novovax, une alternative aux vaccins ARN Messager, est disponible pour les primo-vaccinations. Un créneau dédié est prévu le jeudi 28 avril de 9h à 12h.

Le deuxième rappel de vaccination est possible pour les personnes âgées de 60 ans et plus, à partir de 6 mois après la précédente dose de rappel ou une infection à la COVID (délai ramené à 3 mois chez les personnes de plus de 80 ans). Il est aussi recommandé aux personnes immunodéprimées quel que soit leur âge (dès 3 mois après la dernière injection).

Créneaux disponibles au Centre de Vaccinations Internationales (CVI), mardi et jeudi (9h-12h)

Tests PCR ou antigéniques

Il est aussi possible, pour les patients, accompagnateurs et visiteurs, de réaliser des tests PCR ou antigéniques dans les centres de dépistage de l’Hôpital Civil et de Hautepierre.

Créneaux disponibles :

• au centre de dépistage de l’Hôpital Civil (à côté de l’IHU) lundi, mercredi et vendredi (8h-16h)
  • au centre de dépistage « la salle rose » de Hautepierre, du lundi au vendredi (8h-16h)

Mis à jour le 22/04/2022