Durant 3 périodes successives comprises entre le lundi 20 juin et le vendredi 26 août 2022 inclus, la CTS effectue des travaux de maintenance sur les voies ferrées des lignes de trams C/E/F, puis les lignes A/D et enfin sur le tram B, entrainant une interruption totale de la circulation sur les tronçons concernés.

Afin d’assurer la continuité de service, des bus de remplacement seront mis en place sur les tronçons non desservis par le tramway selon la même amplitude horaire.

Fermeture de la station “Porte de l’Hôpital” du lundi 11 juillet au vendredi 29 juillet 2022 inclus

La station “Porte de l’Hôpital” sera fermée du lundi 11 juillet au vendredi 29 juillet 2022 inclus dans le cadre de l’interruption des trams A et D entre les stations Homme de Fer et Etoile Polygone..

Veuillez rejoindre à pied la station provisoire Homme de Fer, située rue du Noyer pour retrouver les trams A et D.

Interruption du Tram B entre les stations Elsau et Homme de Fer du lundi 1er au vendredi 26 août 2022 inclus

Des bus de remplacement sont mis en place entre l’arrêt Les Halles Pont de Saverne et la station Martin Schongauer, et circulent toutes les 8 à 9 minutes en journée (toutes les 9 à 15 minutes avant 7h00 et après 20h00 et toutes 12 à 15 minutes le dimanche) pour assurer la continuité du service.

Plus d’informations sur les travaux

sur le site internet de la CTS

Mis à jour le 24/02/2023