Le vendredi 9 juin 2023, de 14h30 à 17h00, à l’Agora de l’Hôpital Hautepierre à Strasbourg se tiendra « Parlons poumons ! », un après-midi d’échanges et d’informations sur les cancers du poumon.

A l’initiative du Dr Bertrand Mennecier, praticien au service pneumologie / oncologie thoracique du CHRU de Strasbourg et de l’association de patients Mon Réseau Cancer du Poumon et soutenu par le laboratoire Janssen, cet évènement – dont l’entrée est libre et gratuite – s’articulera autour de 3 tables rondes spécifiques : les fondamentaux et recherche clinique ; les progrès thérapeutiques et le parcours patient.

A destination des patients atteints d’un cancer du poumon et leurs proches, « Parlons Poumons ! » entend ainsi répondre à toutes les interrogations voire leur désarroi face à cette maladie aux multiples visages.

Mis à jour le 26/05/2023