Faire un don

Plusieurs services de gériatrie du CHU de Strasbourg, situés sur la site de la Robertsau, prennent spécifiquement en charge la personne âgée.

• un service de gériatrie aiguë pour les personnes diagnostiquées à domicile par le médecin traitant ou aux urgences
  • un service de soins de suite pour la rééducation et la réadaptation d’une perte d’autonomie après une hospitalisation ou une opération chirurgicale.
  • un service de soins de longue durée pour les maladies chroniques instables, avec le plus souvent, une dépendance sévère.

Vous trouverez l’ensemble des prises en charge dans la partie spécialité de cette page.

Retrouvez toutes les informations dans :  Livret d’accueil du livret de l’hôpital de la Robertsau

INFORMATIONS PRATIQUES

Prendre rendez-vous