> vacances juin et juillet 2017

Lundi et jeudi de 12h30 à 16h

Centre Médico-Chirurgical et Obstétrique
Secrétariat du service échographie - 03 88 55 34 15
Lundi de 13h à 15h (sauf congés scolaires)

Amicale du personnel des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Bienvenue dans votre nouvel espace de l’Amicale du personnel des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

Nous cherchons continuellement à améliorer l’information de nos adhérents. Lors de notre dernière assemblée générale ce point a été largement discuté.

Nous vous proposons un accès à l’ensemble de nos adhérents actifs et retraités aux informations de l’amicale à travers cette page, ouverte à tous. Le lien « Amicale du personnel » est disponible en bas de chaque page du site.

Cette ouverture de l’information nous conduit à rappeler que ne peuvent être membres de l’amicale et bénéficier de ses prestations uniquement les agents actifs ou retraités des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (personnel médical et non médical).

Etre membre de l’amicale signifie y adhérer, respecter le fonctionnement de l’association et payer la cotisation annuelle. Actuellement le tarif d’adhésion est de 12€ pour l’année (payable en une fois pour les retraités et 1€ déduit sur la fiche de paie tous les mois pour les agents actifs). Une carte d’adhérent vous sera remise en main propre lors de votre inscription. Pour l’établissement de votre carte il faut vous munir d’une photo d’identité. La nouvelle carte de membre vous permettra de bénéficier entre autre d’une réduction de 25% sur le prix de l’abonnement annuel des piscines de l’Eurométropole.

Par ces nouvelles dispositions nous espérons resserrer davantage nos liens avec tous les adhérents de l’amicale et donner envie à d’autres hospitaliers des HUS de nous rejoindre.

Cordiales salutations

Jacques Deiss